mercredi 1 août 2018

ACJF 21 - Conférence sur la fessée disciplinaire - 3ème partie : Application

Mesdames et Messieurs, ces principes de sauvegarde étant posées - respect des limites de la fautive en matière de pudeur et de douleur - comment appliquer une fessée disciplinaire réellement efficace ?



Afin d'être pleinement bénéfique, une fessée disciplinaire doit être donnée à un rythme soutenue, durer longtemps, être suffisamment sévère pour mener la fautive à une REDDITION COMPLETE : supplications, implorations de pardon, promesses de bonne conduite pour l'avenir.



C'est absolument essentiel. Même si la perspective leur fait peur, vos filles le savent et c'est ce qu'elles attendent de vous. Elle ne s'attendent pas à passer un moment agréable, mais que vous exerciez votre autorité sur elles avec une grande fermeté.


Pour durer longtemps tout en étant sévère, une fessée doit impérativement être PRO-GRES-SIVE. C'est le secret d'une fessée suffisamment longue et féconde. Une fessée ce ne sont pas quelques claques appliquées sous le coup de la colère. Une fessée doit être donnée avec calme et amour, avec progressivité mais à un rythme soutenu.



Pour porter tous ses fruits elle doit également être longue et sévère, afin de s'imprimer profondément dans la peau et l'esprit de la fautive.



Avant la fessée, il y aura toujours LE SERMON. Il n'a pas forcément besoin d'être long. Il s'agit de rappeler à la jeune fille en quoi elle s'est conduite de manière inappropriée, qu'elle a contrevenu aux règles fixées, que ce n'est pas admissible, qu'elle va être punie pour cela et que ses fesses vont lui cuire.


Cette étape aidera votre fille à entrer dans sa fessée avec les meilleures dispositions d'esprit, favorisant repentance et soumission.



La fessée proprement dite, sera généralement d'une durée de cinq à dix minutes. Je ne recommande pas de descendre sous les trois minutes, qui me semble le minimum, ni d'aller au-delà de quinze minutes.

Vous commencerez donc toujours la fessée sur la jupe ou la robe. Environ une minute ou un peu moins. C'est une étape qu'il vaut mieux respecter. En principe elles ne sera pas réellement douloureuse, mais cet échauffement leur permettra de mieux supporter ce qui suivra, et qui sera autrement plus difficile.


Lorsque vous saisirez l'ourlet de sa jupe ou de sa robe afin de la trousser, la jeune fille a parfois un moment de panique et laisse échapper les premières supplications.


Naturellement, vous n'en tiendrez pas compte. Pour être bénéfique il est essentiel qu'une fessée aille jusqu'à son terme. Vous pourrez la sermonner un peu à nouveau, lui rappeler qu'elle l'a méritée, qu'il est maintenant trop tard pour échapper à sa punition, qu'elle va vivre un moment difficile et qui lui semblera long, l'appelant à être digne et courageuse.


Au cours de cette fessée sur la culotte, qui durera approximativement entre une et cinq minutes, votre fille commencera à se tortiller et gémir, au fur et à mesure que ses fesses rougiront de plus en plus vivement.


Si vous sentez que votre fille n'en peut vraiment plus et que le point de reddition est proche, il est temps d'abréger et de passer plus vite à l'étape suivante.

Vous pourrez alors procéder au déculottage, moment craint entre tous par les jeunes filles. Dernier rempart de leur pudeur, dernier rempart entre leur peau et votre main ou la brosse, leur culotte va être baissée.


Elles sont majeures, intelligentes, parfois déjà travaillent et sont indépendantes. Mais à ce moment elle redeviennent comme des petites filles. Maitresses d'elle-mêmes en temps normal, elles ne sont à cet instant même plus maitresse de leur culotte. Ce moment extrêmement gênant est donc essentiel dans le processus de punition et de repentance.

La culotte baissée, vous pourrez entreprendre de lisser la coloration en vous concentrant particulièrement sur les parties auparavant protégées, avant de traiter à nouveau les zones plus périphériques.


Il importe de poursuivre la fessée jusqu'à ce que survienne cette reddition totale dont je vous parlais. Si elle tarde trop, vous ferez au besoin usage d'une brosse à cheveux en bois, apte à venir à bout des résistances les plus farouches. De même vous pourrez étendre la fessée sur la zone plus sensible du bas des fesses, en vous rapprochant, avec précaution, de la jonction avec les cuisses.


Ce moment de reddition totale est en effet cathartique pour les jeunes filles. Il est extrêmement difficile à atteindre sans le secours d'une fessée longue et sévère, telle que celle que vous leur administrerez.


Elles en ont absolument besoin pour se sentir réellement punie et leurs fautes pleinement expiées. C'est donc pour leur bien que vous les y mènerez.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire