dimanche 27 décembre 2009

Conclusion idéale d'une bonne fessée ?


"Une main qui glisse délicatement dans l'entrejambe ou s'insinue dans les replis sacrés... (néanmoins) la fessée pour moi doit etre obligatoirement distinguée de la relation amoureuse, meme si apres chaque fessée je supplie mon fesseur de s'occuper de mon puit d'amour. Mais à chaque fois je le remercie après aussi de ne pas m'avoir écoutée, et de ne pas avoir profité de la situation."
Melusine

"Un tendre calin dans les bras ou sur les genoux mais à l'endroit cette fois."
Sweety

"Je flotte sur mon petit nuage rose, apaisée, bien au chaud dans les bras du monsieur… "
Karine

"Calin sur les genoux, et plus si affinitées"
Aquarelle83

"Passer un long moment de détente dans les bras de celui que j’aime, à être dorlotée, cajolée, et bien plus encore…"
Cheyenne

"Un énooooorme calin"
Sophiep06


"D'autres jeux encore plus intimes ..."
Laura coquine



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire