lundi 28 décembre 2009

Après lui avoir donné la fessée, faut-il envoyer la jeune fille au coin ?

"Pourquoi pas...très troublant de se sentir observée"
Marinella

"Pour que le rouge de mes joues se mêlent aux rouges de mes fesses"
mariloudelanuy

"Je ne sais pas s'il le faut, mais ca ajoute quelque chose à ma fessée, et puis ca permet de pouvoir recommencer assez vite, de faire des pauses..."
Sweety

"Quelle extrême confusion que de sentir des regards moqueurs loucher sur des fesses bien rouges ... Alors oui, mais seulement de temps en temps..."
Praline

"Oui car le panorama est parait il le plus beau qu'il est donne d'offrir à un fesseur en plus cela permet de réfléchir et de revivre en kaléidoscope ce merveilleux moment"
Melusine


"Ben oui, si elle a été vilaine... Agenouillée si elle a été très vilaine... Se sentir comme une vilaine fille pas sage qui doit être sévèrement punie, ça c'est vraiment bon..... Ce désir profond d'être punie et de laisser l'homme prendre le contrôle..." 
Alice



2 commentaires:

  1. J'ai donner ma 1er fessée il ya bien lontemps, au fils de ma vie j'ai eu le plaisir en donner par ici et par là quel bonheur, j'ai très vite compris que les femmes sa leurs sèrvé. Ses un paragraphe, le non voulant dire oui; j'ai 54 ans et j'avoure que j'aime encore en donner , mais voilà . je n'arrive plus réellement à trouver leur bonheur de leurs faire découvrir se qu'il faut bien appeler une extase bien que leurs fessiers rougisse chauffe, que cette cuission qui leur monte ds le bas ventre ouvre le prélude de cette phylosophie qui est de se sentir bien la libido s'ouvre et dans le rèspect tout devient possible. Alors qui sait peut-être dans ma Drôme ou je rèside, je peut encore expèrer , mais je peux aussi recevoir à certains heures ou me déplacer. que le bonheur soit en partir dans et sur vos fesses medames et medemoiselle. jcrp24@aol.com

    RépondreSupprimer
  2. Je vous souhaite bonne chance. Cordialement

    RépondreSupprimer