dimanche 27 décembre 2009

Bienvenue à toutes et à tous

Finalement convaincu par le format du blog, je vais essayer de reprendre ici l'essentiel de mes précédents sites.

Troublé par la fessée depuis le plus jeune âge j'aime explorer ce fantasme sous de nombreuses formes, de manière ludique, sérieuse ou surprenante. Je suis également fasciné par la féminité, ce continent largement mystérieux, mais empli de promesses et de bénédictions.

Compte tenu des faiblesses de la nature humaine (notamment masculine) je suis fermement convaincu que l'émancipation féminine est l'une des meilleures choses qui soient arrivées à l'humanité. Je reste néanmoins assez vieux jeu et, osons le mot tabou, sans doute un peu macho dans ma relation aux femmes aimées.

Je suis donc attaché à une féminité très classique. Je pense qu'entre deux partenaires se respectant profondément, et à condition d'être acceptée de part et d'autre, la fessée peut avoir toute sa place dans une relation de couple.

Olivier


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire