jeudi 9 août 2018

ACJF 25 - Dernière réunion avant les vacances


Avant de retourner chez leurs parents pour les vacances, les filles se rencontrèrent une dernière fois. Ce fut l'occasion d'un pot amical.

Levons nos verres : "A nos fessées!"
"Ah non ! Pas seulement ! J'espère bien que les vacances ne vont pas se limiter à ça !"
Alors, "A nos fessées et à tout le reste ! De merveilleuses vacances à toutes !"


Puis vint l'heure de la dispersion. Il fallait bien rentrer, et préparer les derniers bagages avant le grand retour.

Après ces débats parfois tendus, le temps de l'apaisement était arrivé


Les jeunes filles, heureuses et détendues, acceptaient maintenant pleinement leur sort."


Quelques unes s'attardèrent encore sur le parvis pour discuter.

"Tu as écrit à tes parents ?" - "Non, pas encore"  -  "Il faut absolument que tu le fasse."

"Mon père m'a répondu que nous allions en discuter, mais que je peux compter sur lui. Je suis heureuse !                                      

"Allo Maman, c'est toi ? Tu as bien reçu ma lettre ?"

"Alors ? Comment a-t-elle réagi ?"  -  "Très bien ! Et elle m'a dit que je pouvais préparer mes fesses !"

"C'est aussi ce que m'a dit mon père. Mais moi je suis beaucoup moins rassurée que toi !"                           "Oui, c'est vrai, on va quand même passer un sacré quart d'heure. On ne va pas rigoler."












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire