samedi 4 août 2018

ACJF 23 - Tout cela c'était avant



Avant ce fameux cycle de réflexion mené à l'ACJF.

Maintenant Camille regrette profondément ses insolences et désobéissances  passées. Elle voudrait maintenant que Papa la reprenne sérieusement en main, exerce sans complexes une pleine autorité sur elle. Elle a même découvert que la fessée pourrait beaucoup l'aider.

Oh ! Pour l'instant, elle ne se sent pas prête à accepter d'être troussée... et encore moins... déculottée !

Pourtant, ses amies l'ont convaincue : elle sait que c'est ainsi qu'une fessée doit être donnée, et reçue. 

C'est la main droite du père qui doit saisir l'ourlet de la jupe et la retrousser, puis l'élastique de la culotte afin de l'abaisser, et enfin enflammer la peau nue de son derrière, tout vulnérable et sans aucune protection. 

C'est son bras gauche qui doit la maintenir bien fermement par la taille, afin qu'elle ne puisse s'échapper et reçoive jusqu'au bout la punition bien méritée, jusqu'à ce que, désespérément, elle implore son pardon et promette d'avoir à l'avenir une conduite exemplaire, et que Papa en soit convaincu.

Elle n'a pas osé en parler à Papa, ni même lui écrire une lettre. Il le faudrait, pourtant.

Heureusement Papa est allé à cette réunion animé par leur aumônier, le père Olivier. Il sait donc, maintenant !

Papa acceptera-t-il de réendosser ce rôle ? Comment va-elle-oser reparaître devant lui, elle parfois si insolente auparavant ? Rien qu'à y penser elle est rouge de honte. 

Elle prie le Ciel pour qu'il ne lui demande pas de s'expliquer, mais qu'il reformule simplement ce qui l'attend, la prévenant bien de ce qui va lui arriver, lui demandant de confirmer, en toute connaissance de cause, son accord et son acceptation.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire