dimanche 4 février 2018

ACJF (10) - Tomber la culotte ?

Prenant son courage à deux mains, Susène se lance, légèrement rougissante :

" J'avoue être assez troublée par ces échanges. J'éprouve parfois un sentiment de culpabilité devant certains de mes actes. A vous entendre, la fessée parentale pourrait être un excellent moyen de purger cette culpabilité, et pourquoi pas d'être reprises en main et mieux encadrée.



L'idée me séduit tout à fait, mais je ne suis toutefois pas certaine d'être prête, aujourd'hui, à franchir le pas. Je suis très pudique et il est donc hors de question que ce soit mon père qui me fesse. Même avec ma mère je crois que je serais extrêmement gênée de devoir lui montrer ma culotte. Alors l'idée d'être déculottée m'effraye totalement ! Est-ce vraiment obligatoire ? "



" Rien n'est obligatoire, Susène" lui répondit doucement Alix, "mais tout est bénéfique",

" Si déjà tu respectes l'autorité de tes parents, sans recevoir la fessée, c'est très bien et cela t'apportera beaucoup."



"Si tu acceptes seulement de recevoir la fessée sur ta jupe, mais sans être troussée, c'est encore un plus, dont tu bénéficieras."



"Si tu acceptes d'être troussée et fessée sur ta culotte, tu fais encore un magnifique pas en avant, qui t'apportera énormément."



Mais à mon sens, bien sûr, une fessée doit normalement être déculottée. Même si je n'en suis pas à ma première fessée, le déculottage reste toujours pour moi un instant magique.



"A chacun de ces stades, Susène, tu éprouveras bien sûr une gêne supplémentaire. Mais la fessée te seras aussi plus bénéfique. Rien n'est obligatoire et c'est à toi de faire le choix. Et d'évoluer dans ce choix si tu t'y sens prête. Est-ce que je t'ai rassurée ? "

"Oui" fit doucement Susène, souriant timidement.

A son tour Kim s'adressa à Susène :

"Susène, moi aussi j'ai eu du mal à sauter le pas. La peur de la gêne, et de la douleur, est à juste titre très forte. Mais si tu t'abandonnes entièrement entre les mains de la personne à qui tu auras donné autorité, les bénéfices peuvent être magnifiques.



Comme je commençais à l'expliquer tout à l'heure, la fessée peut t'apporter un extraordinaire sentiment d'humilité et de vulnérabilité ; qui une fois terminée se transformera en un délicieux sentiment de paix et de docilité.

Déjà tu te sentiras vulnérable lorsque ta mère te sermonnera. Ton adrénaline fera un bond lorsqu'elle t'annoncera que tu va être fessée et t'enverra dans la chambre.



Tu te sentira encore plus vulnérable au moment de basculer sur ses genoux, puis lorsqu'elle commencera à te fesser sur la jupe.



Tu seras peut-être désespérée lorsque ta mère saisira l'ourlet de ta jupe pour la retrousser.



Enfin tu seras peut-être terrifiée quand ta mère glissera ses doigts sous l'élastique de ta culotte, afin de te l'abaisser sur les cuisses, te laissant entièrement à sa merci pour la suite de ta punition.



Donc tu reste libre de décider ce pour quoi tu es prête. Dans tous les cas tu en tireras de grands bénéfices. Mais je t'invite à être forte, courageuse, et audacieuse ! "

"Oui. D'accord. Je vais y réfléchir. Et j'essaierai." fit Susène, qui paraissait rassérénée par ces bonnes paroles.



7 commentaires:

  1. Réponses
    1. Qu'y a-t-il de débile (et non de crédible), cher fesseur 01 ? C'est le côté fessée parentale qui vous gêne ? Si c'est le cas, rassurez-vous, il ne s'agit que d'un fantasme (qu'il me plaît d'explorer).
      A côté des fessées "conjugales" on peut aussi aimer jouer aux fessées "parentales".
      Une jeune femme peut aimer s'imaginer en jeune fille punie par l'un de ses parents, ou une autre figure d'autorité (ecclésiastique, etc).
      Un homme peut trouver troublant de s'imaginer en train de punir une jeune fille qui a "fauté".
      La sexualité est ainsi. Infiniment variée et personnelle.

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup cette petite série :)

    RépondreSupprimer
  3. Tout à fait d'accord ; grâce à la fessée le mari retrouve sa place daut'orienter de chef de famille eNevers sa femme, si tous 2 sont d'accord ds les limites du supportablé, puis cela réunite et renforce l'amour du couplé.. À ne pas faire avc un homme violent, ki ne sait pas se maitraser, ; ce jeu s'adressant à des hommes, respectueux de la femme !!!..

    RépondreSupprimer
  4. Metci pour ces belles photos et ces commentaires ki me rappellent lorsque mon homme me fessait...hmmm comme c'était douloureux.. parce que j'avais faute mais délicieux parce que je me sentais libérée....puis vient le temps de consolation kan votre homme vous prend ds ces bras et vs demande de ne plus fautes sinon ce sera plus fort.. Et là on ressent une excitation plus forte.. Et un désir monter encore davantage...Le fait d'être soumise à son homme avant de se donner entièrement....Entre soumises on se comprend !!!.. l'ordre naturel de l'homme et la femme est enfin rétabli. ..

    RépondreSupprimer
  5. Bien sûr, le respect est essentiel. D'ailleurs, confidence pour confidence, l'autorité, la discipline... sont souvent des prétextes.

    RépondreSupprimer