mercredi 24 janvier 2018

ACJF (9) - La question des dessous

Tiffany  : "Surtout si l'on porte un string : cela ne protège pas grand chose !"



Louise : "Pour ma part, je ne m'aviserais jamais de porter des strings, ou d'autres choses coquines ! Si ma mère découvrait cela dans le panier à linge ou dans mon tiroir, je crois que ce serait la déculottée immédiate ! En tout cas je passerais un mauvais quart d'heure."

T


Tiffany : "Oh ! Ta mère est drôlement stricte ! J'avoue que si j'étais sa fille je risquerais d'avoir quelques problèmes !"

rires dans la salle

Louise, riant : "Oui, pour ma mère c'est culotte blanche obligatoire !"

"Certainement ce nous portons toutes le plus souvent, au moins dans notre grande majorité." fit remarquer Anna


acquiescements dans la salle

"Non je plaisante !" repris Louise, "Mais attention ! La décence dois toujours être respectée. Je ne me risquerais pas à porter des dessous trop suggestifs. Il pourrait m'en coûter."

Alix : "En tout cas moi, surtout si je sais que je risque de recevoir une fessée, je mettrai naturellement une culotte classique. D'abord pour tenter de donner une bonne image de moi (autant qu'il est possible alors, puisque je dois justement être punie !) et surtout par pudeur et respect."

Valérie : "Sauf qu'il arrive que la fessée nous tombe dessus sans qu'on s'y attende. Et là on est très mal ! En plus on doit alors donner des explications supplémentaires, parfois très embarrassantes !



Ségolène intervient : "Ce qu'a dit Alix est juste et très important. Pour nous les filles, la réputation et l'image que nous donnons de nous même, à nos propres yeux comme à ceux des autres, est très importante. Je veille à m'habiller de manière correcte, féminine mais non provocante, en jupe, maquillée légèrement, etc. Et à mon sens, même si personne ne la voit sauf nous, la culotte blanche reste l'un de ces must have. Outre que cela simplifie le choix de nos dessous, elle est un symbole de vertu et, que l'on soit parfaitement sage ou non, un rappel du devoir de vertu, qui s'impose particulièrement à nous en tant que filles."


Kim intervient :
"Et particulièrement que jeunes filles catholiques. Nous devons veiller à tenir les promesses et engagements pris lorsque nous avons reçu le sacrement de confirmation.


Acquiescements dans la salle


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire