mercredi 14 février 2018

ACJF (11) - Et si nous trouvons la fessée... érotique ?

Catherine lève alors la main et intervient :

"Cette discussion m'intéresse beaucoup. Mais pour ma part j'ai un problème. Ou plutôt, à vrai dire, je n'ai pas de problème avec la fessée. J'espère que je ne vous choquerai pas, et que vous ne me jugerez pas mal. Voilà, en fait, l'idée de recevoir la fessée m'excite terriblement."


De nombreux yeux brillent, et quelques jeunes filles rougissent dans la salle

"J'aime imaginer que je la reçois. Quand je suis seule à la maison, je me met parfois en position, comme si je recevais une fessée. Je trouve cela infiniment troublant."





"Et parfois, il m'arrive de me fesser moi-même. Avec ma brosse à cheveux pour plus de réalisme."



"Dans ces conditions, comment imaginer que la fessée puisse, pour moi, être une punition ? Qui me permettrait d'expier mes fautes et de m'améliorer ? "



Ségolène : "Effectivement, je n'avais pas pensé à cela !"

Le silence régnant, Valentine tenta de relancer le débat :

"Je te remercie Catherine, pour ce témoignage et cette question extrêmement intéressante et que je n'avais pas anticipée.
Est-ce que d'autres personnes ici ressentent la même ambivalence au sujet de la fessée ? "



Quelques doigt se lèvent timidement. Mais aucune jeune fille n'ose prendre la parole.

Valentine reprend :

"Même si nous pensons qu'elle doit être canalisée et régulée, la sexualité est une chose naturelle et saine. Après tout, c'est ainsi que Dieu nous a créés, hommes comme femmes.


Est-ce que certaines parmi vous seraient parvenues à concilier cette ambivalence au sujet de la fessée. ? Entre d'un côté une pratique ou une pensée érotique, ce que nous pouvons tout à fait concevoir ;



et d'autre part ce qu'elle doit également rester, un outil d'autorité et une punition effective et efficace ? "










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire