dimanche 8 avril 2018

ACJF 17 - Fiche de contact (Service Interdiocésain de la Pénitence)

De nombreuses jeunes mains se tendirent avidement pour saisir le précieux formulaire, qui fut ensuite consciencieusement rempli avec un soin appliqué.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Madame / Mademoiselle / autre : 
Nom :
Prénom :
Adresse :

Téléphone :
Courriel :

Je souhaite être préalablement contactée par :
  • un prêtre, afin de me confesser :
  • une sœur, afin d’être conseillée :

Afin de recevoir la discipline je souhaite être orientée vers :
  • un punisseur :
  • une punitrice :
  • autre (mes parents, etc) ou précision :

Je souhaite que mes parents (ou la personne désignée) soient invités à 
- une réunion collective d’information :
- un rendez-vous personnalisé :
Nom et téléphone de la personne à contacter :


Autres préférences ou informations utiles :


(en cas de manque de place, vous pouvez écrire au verso ou joindre une note)

Contactez-moi de préférence par téléphone / mail 
aux jours et heures suivantes :


À remettre à votre responsable d’aumônerie ou votre confesseur.euse
ou à renvoyer directement au :
SIP (Service Interdiocésain de la Pénitence)
Centre Oecuménique Jacques Serguine
Square Jean XXXIII
75001 PARIS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire