Maman fut en effet fort marrie en apprenant le comportement de sa fille. Comme Papa l'avait bien deviné, elle décida qu'une fessée parentale s'imposait, même si une autre attendait la jeune fille à son travail.
Arrivée dans la chambre d'Isabelle elle commença par la sermonner vertement. Isabelle était toute penaude et au bord des larmes. Elle ne fut pas surprise quand Maman lui annonça la fessée.
Maman sait sa fille par le bras et l'allongea sur ses genoux. Même si Maman n'avait pas précisé, Sophie se doutait bien de ce qui l'attendait : une bonne fessée déculottée !
En effet la jupe fut rapidement retroussée, dévoilant une fine culotte de coton blanc, qu'Isabelle implorât le Ciel de pouvoir garder.
C'est au cours d'une de ces pauses qu'elle annonça à Isabelle, toute mortifiée, qu'elle allait maintenant la déculotter et passer aux choses sérieuses.
Isabelle reçut alors, pendant de longues minutes qui lui parurent une éternité, une magistrale fessée déculottée qui la laissa toute pantelante et les fesses écarlates.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire