samedi 16 décembre 2017

ACJF (8) - Par le père, ou la mère ?

Elisabeth :
"Tu es donc fessée toi aussi ! Et, si je peux me permettre une question indiscrète, est-ce par ton père ou ta mère ?"

Kim :
"En règle générale c'est par mon père, même s'il y a parfois des exceptions. Le père, le mari, incarne traditionnellement l'autorité dans la famille. Je préfère donc que ce soit mon père qui me punisse, même si c'est extrêmement gênant je te le concède ! "


"C'est un bon rappel du principe de l'autorité masculine,  que nous ne devrons pas perdre de vue quand nous prendrons notre envol et nous marierons. Je pense donc que c'est utile."


Sarah intervient :
"Pour ma part c'est toujours ma mère qui me fesse. Entre femmes je trouve cela moins gênant, ma pudeur reste ainsi mieux respectée. Même si la honte reste toujours présente, ce qui est d'ailleurs une bonne chose et fait partie de la thérapie comme le disait Ségolène."


Ségolène confirme à son tour :

"Chez nous c'est également généralement ma mère qui nous fesse, mes soeurs et moi. Mais cela reste un moment honteux, ce qui est nécessaire. Et quand, exceptionnellement, mon père s'en charge, il ne nous déculotte pas. Mais, même culottées, je peux vous garantir, les filles, qu'avec mon père cela chauffe encore plus !"



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire