jeudi 7 mars 2013

Punies... mais heureuses !


"Je hais l'humiliation, (mais) je veux bien avoir honte...
Même s'il s'agit d'une "punition", j'aime que la menace puis la promesse soit l'occasion d'un dialogue"
Le Rouge aux Joues



"La fessée est un jeu dans notre couple, elle fait partie de notre intimité. Et comme le dit si bien Le rouge aux joues, même si c'est une punition elle est toujours précédée d'un échange, de moments particuliers qui nous amusent tous les deux. Elle reste pour moi un acte de complicité énorme, de tendresse, d'amour..."
Cérès



"Même si une fessée fait mal, elle répond à un fantasme, donc elle est une source de plaisir. Pour ce qui concerne la gestion de conflits, je partage l'idée que la fessée peut avoir des vertus thérapeutiques dans certains cas. Une bonne manière de transformer par la notion de punition un souci en plaisir, justement, de faire table rase et de repartir sur un bon pied. Ce type de rapport, légèrement enfantin soit, ne me choque pas, même au quotidien."
Tessa


8 commentaires:

  1. Vous n'êtes pas obligés de passer par là. On peut avoir du plaisir sans se faire mal

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi se faire mal pour atteindre le plaisir? Est-ce qu'on ne peut pas imaginer qu'il puisse être possible de se faire plaisir sans se faire mal?

    RépondreSupprimer
  3. Mais certainement... et heureusement ! Seulement vous êtes ici sur le site d'un amateur de fessées. Le contenu est donc indubitablement légèrement orienté, mais n'a aucune vocation à être imposé à qui que ce soit.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour moi j'adore je suis un homme de 51 ans et je reçois la discipline conjugale par ma femme et je ne regrette pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      Moi aussi j'adore recevoir de bonne fessée de la part de mon épouse pour me remettre de mes fautes de conduite, tel que parresse, dépense argent inutile, convenue à l'avance par une rêgle de conduite,
      c'est le martinet et cravache qui m'est donné,
      c'est vrai après cela détend,

      Supprimer
    2. Bonjour
      Ah! bien je vois que je ne suis pas seul à recevoir des fessées par mon épouse, quand je fait des bêtises le martinet et la cravache entre en jeu, et c'est bien vraie on n'est plus doux après ça.

      Supprimer
  5. Et oui, il arrive effectivement que les rôles traditionnels soient inversés.

    RépondreSupprimer
  6. Effectivement, certains couple n'hésitent pas à renverser le schéma traditionnel. C'est certainement encore plus tabou, mais s'ils y trouvent leur plaisir c'est une très bonne chose. Les hommes ont eux aussi parfaitement le droit d'aimer recevoir la fessée.

    RépondreSupprimer