Choisissez-la de préférence en bois, moins sonore mais plus cuisante. Même avec une fautive habituée à de solides fessées, même entre les mains d'une fesseuse peu vigoureuse, la brosse en bois est un instrument redoutable qui inspirera toujours crainte et respect à ja jeune fautive dont vous avez la charge.
Grace à la brosse elle aura le bonheur de se sentir réellement punie et à votre entière merci. Elle sentira pleinement votre pouvoir, ce qui favorisera sa contrition et son humilité.
Je pense néanmoins qu'une fessée, en particulier à la brosse, ne doit jamais être excessivement sévère, même pour les fautes les plus graves. La fermeté est nécessaire, parfois même la sévérité, mais il faut toujours faire preuve de bonté et d'humanité en matière de châtiment corporels, comme pour le reste.
Ainsi, grâce à la peine infligée par la brosse à cheveux méthodiquement appliquée sur son derrière dénudé, la jeune fautive se sentira parfaitement punie. En même temps, consciente de votre clémence et de votre retenue dans la punition, elle débordera de reconnaissance. Sa contrition sincère et l'expression de ses regrets en sera facilitée.
Pour cela, n'hésitez pas non plus à faire des pauses dans la fessée, en particulier lorsque vous sentez qu'elle a vraiment du mal. Vous la sermonnerez alors avec douceur, lui rappelant que vous l'aimez mais que sa faute doit être punie.
Pour être bénéfique il convient également que la fessée soit au moins acceptée, voire réclamée. Je pense d'ailleurs qu'une attirance, de type sexuelle, pour la fessée n'est nullement préjudiciable à l'efficacité d'une fessée disciplinaire. Ayant conscience de sa faute et du sérieux de la punition, la jeune fille fera parfaitement la différence avec une fessée plus sensuelle ou ludique. La correction soulagera sa culpabilité et l'aidera à repartir sur de meilleures bases dans la vie. Même si c'est un moment difficile, n'ayez pas peur de lui faire du bien. C'est votre rôle et votre devoir.
Bonnes fessées à tous et à toutes